Darkness Guilde PvP de Kael'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Darkness, présentation de la Guilde

Aller en bas

Darkness, présentation de la Guilde Empty Darkness, présentation de la Guilde

Message par norik Lun 30 Avr - 11:24

Que dire sur nous, hormis le fait que nous sommes tous passé du coté obscure de la force... et que cela nous a rendu tous beaux(belles), riches, intelligent(e)s et plein(e)s d'humour Razz ?!

Plus sérieusement, nous sommes une bande de potes ayant tous acquis une certaine maturité mentale et intellectuelle. Pour l'instant la plus part de nos membres se connaissent et jouent ensemble depuis longtemps dans différentes guildes (bien que a la base nous étions dans la même, il y a très très longtemps). Nous avons décidé de reformé une Guilde ensemble pour retrouver les bonnes veilles valeurs d'autrefois, et une ambiance perdu...

Nous aimons nous détendre, jouer, rire, parler... bien souvent tout cela à la fois . Après tout, n'est-il pas plus important de jouer avec plaisir et bonne humeur?

Comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, à partir du moment où le jeu devient une contrainte, alors ce n'est plus un jeu ... pas très philosophique je vous l'accorde, mais je ne suis qu'un scientifique analphabète comme le dit parfois ma charmante compagne... qui va hériter de la lourde tâche de correcteur d'orthographe officiel d'ailleurs (elle le sais pas encore, mais bon )!

La plupart d'entre nous sont de "gros joueurs", habitués à jouer depuis longtemps à WOW. On a joué à la bêta US et on a tous craqué sur ce formidable jeu qu'est World Of Warcraft.

N'hésitez donc pas à nous contacter si vous souhaitez passer du coté obscure de la force... nous seront tous heureux de partager de grand moments avec vous... Mieux vaut peu de joueurs solidaires et cool que plein de joueurs anonymes... telle est notre devise.

Nos objectifs actuels sont simples :
- Dans un premier temps : Faire du PVP (Arènes et BGs)
- Dans un deuxième temps : Faire un peu de raid 10 (nous ne souhaitons plus faire de raid 25)
norik
norik
Seigneurs Sith

Masculin Nombre de messages : 461
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser