Darkness Guilde PvP de Kael'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

(accepté) [Apply] hunt spe bete

3 participants

Aller en bas

(accepté) [Apply] hunt spe bete Empty (accepté) [Apply] hunt spe bete

Message par Juusatsu Mar 15 Jan - 22:35

bonjour a tous moi c'est michael, je suis etudiant en formation de bts opticien et j'ai 21ans.

Mon personnage c'est Juusatsu un chasseur spe bete full gladiateur v1 je monte dans les environs de 300 resi et j'espere bien encore l'ameliorer dans les jours qui suivent.

Pour mon experience pve j'ai down vashj et kaelthas.
Pour mon experience pvp j'ai le skill(j'aurais tt le loisir de vous le prouver =p),j'ai lead a plusieur reprise des bg(surtout warsong)

mes anciennes guildes:draw et plus recemment the fall.


j'ai quitté mon ancienne guilde car il fallait etre present tt les jours de 19h a 02h00 avec une quantité impressionante de compo requis pour chaque sortie.L'avancé pve etais enorme mais cela demandait trop d'investissement et avec mes etudes je n'ai pas le temps d'etre un nolife.

J'aime bien le pve mais c'est chiant,repetitif tank..heal..dps..loot.Je suis un pvpiste dans l'ame j'adore le pvp car chaque bg est different des autres,j'aime ces duels dans les vallés d'alterac,de vraiment tout donné pour defendre son flag et ou chaque adversaire a son style de jeu particulié qui demande le skill necessaire pour reussir a le vaincre,car le stuff c'est bien mais c'est au skill dans les bg que l'on constate les vrai bon joueur.J'ai envie de pvp,faire des arenes avec vous car les arenes sont la suite logique du pvp.J'aime bcp e fait de faire kara et zulaman pour les insignes.

Mon temps de jeu n'est pas important,je taff la journée et je play a wow le soir jusqu'a 01h00 maxi.Le week end je vois ma copine le vendredi soir et je suis dispo toute la journée du samedi.Le dimanche j'essaye de faire le plus de taff possible et de jouer le soir.Je ne suis pas un nolife je jous surtout pour le plaisir et je reste un casu qui aime ne pas avoir trop de responsabilité vis a vis de ce jeu,mais au contraire de prendre mon pied en pvp le soir et pourquoi pas jouer avec des amis (poddy,tribouz...plus on est de fou plus on...hum)

Le cotés obscure de la force,plus facile il est !
Juusatsu
Juusatsu
Sith

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : 93100 montreuil
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) [Apply] hunt spe bete Empty Re: (accepté) [Apply] hunt spe bete

Message par Lucretia Mar 15 Jan - 22:38

apply acceptée
Lucretia
Lucretia
Prophéte Sith

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : Champs Elysées
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) [Apply] hunt spe bete Empty Re: (accepté) [Apply] hunt spe bete

Message par norik Mer 16 Jan - 10:41

bienvenu
norik
norik
Seigneurs Sith

Masculin Nombre de messages : 461
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) [Apply] hunt spe bete Empty Re: (accepté) [Apply] hunt spe bete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser